Lancement PHILIBERT

La première collection de couchages pour chiens Philibert a été lancée par le biais d’une campagne de financement participatif. Découvrez ou redécouvrez notre film de campagne ici.

La campagne étant à présent terminée, nous vous proposons de revenir sur les moments forts de ce lancement !

 

La soirée de lancement de Philibert

La soirée officielle de lancement de Philibert a eu lieu le 14 mars 2019.

Lancement PHILIBERT

Au programme : présentation de la première collection autour d’un apéritif convivial avec dégustation de produits locaux.

Par ailleurs, des animations ont eu lieu tout au long de la soirée :

  • Un Dog Bar où nos compagnons canins ont pu déguster les délicieuses friandises artisanales et bio de Cookiedog Factory
  • Un stand photo où chacun a pu s’amuser devant l’objectif de la photographe

Plus de quarante personnes sont venues à cette occasion : des proches, des doglovers, des professionnels du monde canin et des influenceurs.

Encore un grand merci à tous les participants pour leur enthousiasme et leur intérêt pour Philibert !

Retrouvez l’album complet de la soirée ici.

Lancement PHILIBERT

A la rencontre des doglovers

La soirée de lancement n’a pas été le seul événement de ce lancement ; nous avons également présenté notre collection dans deux boutiques :

  • A Paris, chez Two Tails
  •  A Bordeaux, au sein du concept store Plume&Lune
Démonstration PHILIBERT

Ces démonstrations nous ont permis d’aller à la rencontre des doglovers, de présenter la collection Philibert et de recueillir de nombreux avis qui nous sont très utiles pour répondre toujours davantage aux attentes des chiens et de leurs maîtres.

Un grand merci à tous ceux qui sont venus à notre rencontre à cette occasion et aux boutiques Two Tails et Plume&Lune de nous avoir accueillis !

Le grand concours Philibert

Enfin, le lancement de Philibert, c’est aussi l’organisation du premier jeu concours de la marque !

En effet, à l’occasion du lancement, nous avons décidé d’organiser un grand shooting photo en extérieur et d’y inviter 5 contributeurs à notre campagne de financement participatif.

Le tirage au sort a eu lieu dès la fin de la campagne et 5 doglovers ont donc été conviés à une séance photo avec leur compagnon canin.

Celle-ci aura lieu le 8 juin et on vous partagera les jolis clichés pris à cette occasion.

Vous souhaitez être informés des prochains événements Philibert ? N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour ne rien manquer des événements à venir.